August 25, 2009

PASSION ARAGON, FLORENCE Saillen, 17.01.04




aragon-triolet.blogspot.com/























PASSION ARAGON


Bouleversement de mes sens
Où ton art enflamme mon coeur
Tu es devenu mon espérance
Un chemin à travers doutes et peurs

Tu es le miroir de mes émotions
Car le feu qui brûle en toi
Me consume dans chacune de mes actions
Et me met sans cesse en émoi

Tes rimes et tes vers sur mes lèvres
L'écho de tes mots résonne en moi
La réalité précède les rêves
J'aime le monde à travers toi

Passion dans le bouillonnement de mon sang
Mon esprit tout entier te rend hommage
À toi cet artiste de haut rang
Que je place au-dessus des sages

Tes mots qui coulent sur mes maux
Torrent continu torrent de vécu
Peut-être t'en demandais-je trop
Mais je compte sur toi mon chevalier vaincu

Tes alexandrins peuplent mes songes
Ne me laissant pas de répit
Avec toi plus de mensonges
Tu as recadré ma vie

Mort l'année de ma naissance
Après une bien riche existence
Bien sur que je parle de toi Aragon
Car toi seul mérite cette attention
Et je profite de cette occasion
Pour m'incliner devant ton admirable don




PASSION ARAGON


Disruption of my senses
Where your art kindle my heart
You've become my hope
Way through doubts and fears

You are the mirror of my emotions
For the fire that burns in you
Consuming me in all my actions
And puts me in constant turmoil

Your rhymes and your poetry on my lips
The echo of your words resonate within me
Reality precedes dreams
I love the world through you

Passion in my blood boiling
My whole mind you tribute
To you this artist senior
I place above the wise

Your words running down my sorrows
Torrent continuous stream of experience
Perhaps I worry too wondered
But I count on you my knight defeated

Your Alexandrian populate my dreams
Leaving me no respite
With you no more lies
You have reframed my life

Died the year of my birth
After a very rich life
Sure I talk about you Aragon
For you alone deserve this attention
I take this opportunity
To bow before thy wonderful gift

FLORENCE Saillen, 17.01.04

No comments:

Featured Story

Dejemos que la izquierda de Estados Unidos tenga cuidado! por Andrew Taylor 23.06.2021

La Administración Biden ha habilitado una nueva "Iniciativa contra el terrorismo doméstico" para defender "The Homeland"...